Aller au contenu

L’exposition LIANZHOUFOTO a été lancée à Lianzhou, en Chine

LIANZHOUFOTO a été officiellement lancé à Lianzhou, Qingyuan, Guangdong. Il a été organisé par le Bureau municipal de la culture, de la radio, du film, de la télévision, du tourisme et des sports de Qingyuan, l’Agence de presse Xinhua, l’Agence de photographie chinoise et la société Xinhuanet, Sarl. et entrepris par le Bureau municipal de la culture, de la radio, du film, de la télévision, du tourisme et des sports de Lianzhou et la société Xinhuanet Guangdong Co. Chen Kaixing, président de l’agence de presse Xinhua Guangdong Branch, Duan Zhipu, secrétaire du comité du parti et président de l’agence de presse Xinhua China Photo Agency, Tan Shilong, membre du comité permanent du comité municipal de Qingyuan et ministre du département de la propagande, Su Jindan, maire adjoint de la ville de Qingyuan, Pan Zhenghuan, secrétaire du comité municipal de Lianzhou, Wang Jinsheng, assistant du président de Xinhuanet et membre de la conférence consultative politique de la province de Guangdong, Dai Shaomei, secrétaire adjoint du comité municipal de Lianzhou et maire, Moritz Newmuller, conservateur en chef international, et Na Risong, conservateur en chef national, ont annoncé conjointement le nouveau départ de LIANZHOUFOTO.

LIANZHOUFOTO est aujourd’hui une marque culturelle

Pan Zhenghuan, secrétaire du comité municipal du parti de Lianzhou, a souligné dans son discours de bienvenue qu’après quinze ans de précipitations et de transformations, LIANZHOUFOTO est aujourd’hui une marque culturelle prestigieuse dans le secteur de l’exposition photographique mondiale. Davantage d’amis internationaux, d’artistes et de photographes du pays et de l’étranger prêtent attention à Lianzhou, se rendent à Lianzhou et comprennent Lianzhou, et partagent leurs idées créatives et leurs réalisations artistiques avec le monde entier par le biais de LIANZHOUFOTO, qui a ouvert une « fenêtre » pour les personnes de tous horizons du pays et de l’étranger afin de comprendre Lianzhou.

A lire aussi :   Quelles sont les activités à faire sur les îles Gili ?

Su Jindan, maire adjoint de la ville de Qingyuan, a indiqué dans son discours que Qingyuan est une ville paysagère débordante de vitalité et que Lianzhou, en tant que ville périphérique de Qingyuan, a toujours été une véritable perle parmi les huit comtés et villes de Qingyuan. LIANZHOUFOTO a été créée en 2005. Après plus de dix ans d’exploration, de culture, d’innovation et de développement, il a mis en place une plateforme internationale de communication dans les deux sens pour l’industrie de la photographie, a présenté un grand nombre de photographes importants qui sont actifs à l’avant-garde de la photographie internationale pour l’industrie de la photographie en Chine, et a ouvert en permanence un beau chapitre de l’art photographique. Grâce à la « fenêtre » de LIANZHOUFOTO, Qingyuan devrait s’ouvrir au monde et faire connaître Qingyuan au monde entier.

Plus d’informations

Société: Xinhua News Agency China Photo Agency

Contact: Zhang Shengbing

E-mail: 617238944@qq.com

Tél: +86138 1188 8467

Website: https://lz.chnphoto.cn/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *