voyage-kenya
9 avril 2021

Que faire pendant son voyage en amoureux au Kenya ?

Par Les-Tendances.com

Les vacanciers pourront passer leur voyage en amoureux au Kenya. Ceux en quête d’aventure et de dépaysement devront opter pour un safari. Ceci leur permet de faire le plein de découvertes dans cette belle destination de l’Afrique de l’Est. Les tourtereaux repartiront du Kenya avec des souvenirs merveilleux plein la tête.

Explorer le parc national d’Amboseli avec l’élu de son cœur

Le parc national d’Amboseli figure parmi les principaux attraits touristiques du Kenya. Ce site se situe à 240 km environ au sud-est de Nairobi. Un safari dans cette adresse permet aux amoureux de s’immerger au cœur d’un authentique paysage africain, au pied du Kilimandjaro. Ceux-ci y découvriront également une faune d’une densité et variété exceptionnelle. Lors d’une escapade aux alentours de la forêt d’acacias d’Amboseli, les tourtereaux pourront observer des éléphants et des girafes.

Le parc abrite aussi une grande population de gnous, de buffles et de zèbres. Ces mammifères sont surtout attirés par les herbes fraîches d’Amboseli. Afin de vivre une aventure plus intéressante avec sa moitié, il est préférable de séjourner dans les lodges d’Amboseli. Ses lodges luxueux promettent des vacances en amoureux sur mesure. Les tourtereaux y passeront un séjour luxueux au cœur de la nature sauvage.

Pour un séjour safari en amoureux plus agréable à Tsavo

À l’occasion de leur voyage safari en amoureux au Kenya, les touristes pourront privilégier le parc de Tsavo-Est. Ce site se combine parfaitement bien avec un séjour balnéaire sur les plages de Mombasa. Lors d’un séjour kenya marco vasco safari à Tsavo, les vacanciers rencontreront quelques-uns des grands prédateurs africains. Les lions et les léopards y sont au rendez-vous. Tsavo représente également un sanctuaire pour les hippopotames et les crocodiles.

Les tentes montées sur pilotis de Tsavo sont parfaites pour les couples en quête de romance et d’intimité. Depuis leur tente, les tourtereaux profiteront d’une belle vue sur le paysage. Au coucher du soleil, ils assisteront à un spectacle plus saisissant. Après avoir exploré le parc de Tsavo, les amoureux pourront se rendre à Nialy Beach. Ils pourront s’y baigner en douceur ou se bronzer un peu.

Partager un super moment à deux dans le parc national de Meru

Les tourtereaux à la recherche d’un site de safari plus tranquille devront opter pour le parc national de Meru. Ce parc, situé à 350 km au nord-ouest de Nairobi, est moins touristique que les autres sites du pays. Les amoureux y trouveront donc le calme qu’ils recherchent. Afin de mieux profiter de leur safari en amoureux à Meru, ils devront opter pour une voiture uniquement pour eux. Cette option leur permet de vivre un safari en toute intimité durant leur séjour Kenya à deux.

Durant leur escapade à Meru, les jeunes mariés s’émerveilleront au cœur d’un cadre sauvage parfaitement préservé. Celui-ci se compose de savanes parsemées de baobabs, de zones marécageuses, de collines broussailleuses, etc. À Meru, les vacanciers auront aussi l’occasion de rencontrer des espèces rares telles que les gazelles-girafes, les koudous, etc. Les rencontres avec ces créatures marqueront certainement leur voyage au Kenya.

Bon voyage !